Bilan Situationnel

  • Vous vous sentez démuni face a certains des comportements de votre chien ?
  • Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour bien démarrer avec un nouveau compagnon ?
  • Vous aimeriez anticiper un changement dans votre quotidien (naissance, déménagement, nouvel animal...) ?
  • Vous souhaitez mieux comprendre votre animal et renforcer votre relation ?
Aucun des comportements de votre chien ne se manifeste sans raison...

Le bilan situationnel est notre premier rendez-vous. Il est obligatoire avant chaque prise en charge (hors Accompagnement adoption & Ateliers découverte). Il me permet de vous rencontrer ainsi que votre chien, et de définir vos besoins et attentes pour une prise en charge 100% adaptée à votre situation, quel que soit la race ou l’âge de votre compagnon !

80 / séance

Trop loin ?

Selon la distance qui nous sépare et votre problématique, le bilan pourra s'effectuer en ligne par visioconférence. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Online
Comment ca se passe ?
Comment ça se passe

Suivi Perso

Un suivi personnalisé sur 1 mois vous est offert après le bilan. Vous pourrez donc me contacter par mail, SMS ou téléphone afin de me faire part de vos questions, de vos avancées ou de vos éventuelles difficultés...

Pas d'Engagement

Le bilan ne vous engage pas à poursuivre notre collaboration ! Vous pouvez arrêter le suivi à tout moment (hors forfaits), dans ce cas vous ne devrez vous acquitter que de la séance engagée à la fin de celle ci.

Compte Rendu

Un compte rendu numérique résumant les préconisations qui vous auront été faites pourra vous être fourni, dans un délai de deux semaine. Non compris dans le prix du bilan, il est au tarif unique de 10€ TTC.

Limite de validité

Le chien étant un être vivant dont les comportements sont soumis aux aléas de son environnement, le programme de modification comportementale établi à l’issu du bilan ne peut donc être valable indéfiniment. 
Ainsi, après 3 mois sans cours ou nouvelles de votre part, et selon la problématique à traiter, le bilan situationnel initial pourra être considéré comme caduc et devra être réalisé de nouveau afin d’établir un nouveau programme cohérent pour effectuer un travail efficace. Merci de votre compréhension.